Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulublogamoi
29 avril 2007

questions

quelle est ta couleur préféré ?

moi c'est le rose fuchsia

merci d'écrire votre prénom afin que je puisse vous reconnaître

quelle est ton animal préféré ?

moi c'est le chien

merci d'écrire votre prénom afin que je puisse vous reconnaître

quelle est votre nombre préféré ?

moi c'est le 6

merci d'écrire votre prénom afin que je puisse vous reconnaître

quelle est votre matière préféré ?

moi c'est l'anglais

merci d'écrire votre prénom afin que je puisse vous reconnaître

quelle est votre pays préféré ?

moi c'est la France

merci d'écrire votre prénom afin que je puisse vous reconnaître

Publicité
Commentaires
lulublogamoi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité